jeudi 7 mai 2009

**Bienvenue à toutes**

Je vide régulièrement mon dressing!

Vous trouverez sur tous les articles la taille, le prix etc.

**Règlement: J'accepte les paiements par chèques, mandat postal,virements bancaires.

**Envoi: Les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteuse.

Vous avez le choix entre l’envoi en lettre et l’envoi en colissimo.

L’envoi en lettre ne se fait que pour les petits vêtements.

Comptez entre 2€ et 3,50€ en fonction de l’objet.

Pour le colissimo comptez entre 5,30€ et 7€ en fonction de l’objet.

**Retours: Attention; Je n'accepte aucun retour d'articles

*********************************

*********************************

Si un de ces article vous tape dans l’oeil il suffit de m’envoyer un petit mail à aurelie888@hotmail.com en précisant dans l’objet de votre mail, le nom de l’article.

ATTENTION: les prix indiqués sont sans les frais de port! Il faut donc les ajouter au prix donné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire